présentation de ma famille

Publié le par mes7zamours

Bonjour à vous,

alors voilà, je m'appelle Joelle, j'ai 46 ans et 6 enfants, Kevin 28 ans, Carol ann et Jessica mes jujus de 26 ans, Florian 18 ans, Emelyne 12 ans et Mattéo 10 ans 1/2 et bien sûr, mon chéri Fabrizio 42 ans le gamin.

Demain pour Emelyne et Mat, c'est la rentée, et oui vous ne rêvez pas, à partir de cette année, nous avons opté pour l'école à domicile mais je vous donnerai plus de détails plus tard concernant notre choix.

Kevin est l'heureux papa de Luka, je suis donc mamou et Fab est papou, je n ai pas encore d'autres petits enfants mais je pense bien qu'il y en aura d' autres.

Nous avons 6 chats et 2 chiens et aussi une pension pour chats.

Voilà pour la présentation, j'espère ne pas avoir été trop longue.

Biz à tous.

Joelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article