première semaine

Publié le

Nous voilà à la fin de la première semaine de cours, et si tout s'est bien passé, je me demande toujours si je dois garder Emelyne à la maison!

C'est la grande question depuis le début, j en ai discuté avec une dame qui garde ses 7 enfants depuis quelques années et elle m a dit " pour en garder un , autant garder les deux" c'est vrai, mais pour Mattéo c'est facile, je n 'ai qu'à suivre les cours de sa soeur qui sort de primaire, mais pour elle, je n' ai rien devant, en plus une fois en secondaire les grands se sont débrouillés tout seul je n'ai plus suivi, déjà qu'en primaire ils n'avaient pas besoin de moi!

Quand je lis les autres blogs, ça a l'air si facile!

Bon je vais quand même finir sur une note positive, je suis super contente que la semaine se soit si bien passée et que les enfants aient si bien réagi, ils étaient toujours à l'heure et parfois en avance (bon ce n'est que la première semaine).

Biz à vous

Joelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Michael is so underestimated! I love his work, and he seems like a great person.
Répondre
D
That is where Syracuse Web Pages comes in, located in Syracuse NY we can offer you a great looking site but one that is easy to use and easy to navigate.
Répondre
N
I was very pleased to find this site.I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you post.
Répondre